Les Ardentes aiment les vieilles connaissances. Après Cypress Hill, Nada Surf ou encore JoeyStarr, tous invités à se produire plusieurs fois sur la plaine du Parc Astrid, c’est au tour de Mika de faire son grand retour à Coronmeuse.

Deux ans après une prestation qui avait marqué les esprits, Mika reviendra donc aux Ardentes cet été, un troisième album et un tout nouveau show sous le bras. Une info qui réjouira certainement les nombreux fans liégeois du chanteur, mais aussi le trésorier du festival. « On a vraiment senti l’engouement du public après l’annonce de sa venue en 2011 », sourit Fabrice Lamproye, le responsable de la programmation. « Du jour au lendemain, les retombées ont été très positives. Mika a lui aussi beaucoup apprécié son passage chez nous. Il s’est dit enchanté par l’accueil qui lui a été réservé et nous a même envoyé un e-mail de remerciement le lendemain de son concert. Ce genre de geste est assez rare, surtout venant d’un artiste aussi renommé. »

Mika sera donc en concert aux Ardentes le 12 juillet 2013. Vous pouvez directement réserver votre place, au tarif de 45 €, via le site officiel du Festival.

Source : La Meuse 04

Les commentaires sont fermés.



    

Archives