Le 5 mars le chanteur et comédien français Bénabar était l’invité de Laurent Argelier dans «Les buzz people» sur MFM Radio.

L’occasion pour lui d’évoquer sa nouvelle tournée «Bénabar en Aparté»… Elle fait suite au triomphe de sa tournée des grandes salles et des festivals de l’an dernier.

Une tournée plus intimiste certes mais dans laquelle il se passera plein de choses a promis le chanteur ce matin.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Bénabar a promis à son public de lui offrir quelques titre inédits « 3 ou 4 chansons joyeuses, rigolotes ou décalées».

Bénabar a également évoqué ses projets au cinéma et notamment le long-métrage qu’il doit tourner au mois de mai, un film qui ne sera ni un drame, ni une comédie. L’histoire ? Celle d’une femme tiraillée entre deux hommes… Il sera l’un d »entre-eux !

Et lorsque Laurent Argelier évoque l’arrivée de Mika et de Tal dans la troupe des Enfoirés en lui réclamant une petite anecdote, Bénabar lâche :  « J’étais très jaloux de Mika parce que je l’aime beaucoup (…) parce qu’il chante bien, qu’il est très beau et très grand».

Bref, il s’est senti un peu complexé face à  lui d’autant que son fils en est fan ! Le reste c’est dans l »interview audio que nous vous proposons de découvrir tout de suite :

Source : Star Actu

Les commentaires sont fermés.