Mika lance les hostilités en annonçant la sortie d’un nouveau single ce mercredi 11 juin. « Boum Boum Boum » devrait devancer un quatrième album sur lequel le chanteur travaille depuis plusieurs mois.

Retour à la musique pour Mika ! S’il n’a pas vraiment laissé de côté la chanson durant ces derniers mois, l’artiste a davantage fait parler de lui pour son rôle de coach dans le télé-crochet « The Voice » que pour ses propres titres. Nouvelle recrue de Shine France et TF1, Mika a brillé sur le plateau du programme télévisé par son aura, d’autant plus qu’il a mené Kendji à la victoire. Le chanteur compte bien profiter du succès de la saison 3 du télé-crochet pour enchaîner avec un nouveau disque.

On savait depuis le mois de janvier qu’il travaillait sur son quatrième opus, dont la sortie n’est toujours pas officiellement confirmée. Au magazine Télé 7 Jours, Mika avait expliqué avoir écrit quatre titres dans la langue de Molière en début d’année, laissant croire à un projet en grande partie destiné au marché français. Peu d’informations ont filtré depuis, même si l’artiste confie régulièrement à ses admirateurs que son projet avance bien via Facebook et Twitter.

Écoutez un court extrait du nouveau single « Boum Boum Boum »:

Source : Pure Charts by Charts in France

Les commentaires sont fermés.