Tout au long du mois de septembre 2016, Imagine for Margo lance une campagne nationale de sensibilisation au cancer des enfants, grâce à l’immense générosité du photographe Peter Lindbergh, de Mika, de Stephen Kidd, des agences Mindshare, Zorba, Reuilly&Associés, DaisyDay et de nombreux media.

Pendant tout le mois de septembre cette campagne sera sur internet, en affichage, au cinéma, dans vos magazines et pour la première fois à la télévision ! Tous les supports ont répondu présent à notre appel, touchés eux aussi par la cause du cancer des enfants.
Nous bénéficions cette année d’un plan média encore plus soutenu qui permettra de faire connaître la cause du cancer des enfants à plusieurs millions de personnes, de les sensibiliser et de faire prendre conscience de la nécessité de se mobiliser.

PRESSE ET AFFICHAGE

Cette année, la campagne reprend un des magnifiques visuels du photographe Peter Lindbergh créés lors de notre voyage en Camargue en mai 2015, avec Mika.

imagine_for_margo_2016_01

La campagne presse de notre grande campagne de sensibilisation a déjà commencé ! Pour agrémenter vos lectures de la rentrée, voici le calendrier complet des parutions magazine.

imagine_for_margo_2016_02

UNE CAMPAGNE AFFICHAGE ÉVÈNEMENTIELLE

imagine_for_margo_2016_03

Un grand MERCI aux réseaux Decaux et Insert qui nous soutiennent généreusement depuis 3 ans déjà et bienvenue aux réseaux d’affichage Médiagares et Clear Channel France qui eux aussi nous offrent de beaux espaces.
Ainsi, nous avons ainsi une magnifique campagne d’affichage, dont certains formats géants (8m2 !), et nous serons même visibles cette année dans de grandes villes de province.

Decaux : du 22 août au 5 Septembre
Mediagares : du 22 août au 19 Septembre
ClearChannel : du 29 août au 12 Septembre
Insert : du 29 août au 19 Septembre

IMAGINE FOR MARGO POUR LA 1ERE FOIS A LA TELEVISION

Tous à vos écrans ! Cette année, grande nouveauté, les chaines TV elles aussi nous soutiennent et diffuseront notre film sur leurs antennes en septembre : TF1, M6, RFM TV, Canal+, Histoire et Ushuaïa TV ont répondu présent pour soutenir notre cause !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant Imagine For Margo et faire un don dirigez-vous sur le site officiel de l’association : http://imagineformargo.org/

Source : Imagine For Margo

Les commentaires sont fermés.