Invitée par Mika pour l’aider dans son rôle de coach dans The Voice, Kylie Minogue voue une véritable admiration pour son ami. Dans Le Parisien, la star aux 70 millions d’albums vendus revient sur cette relation particulière avec le dandy libanais.

mika-kylieminogue

L’annonce de sa présence pour la troisième saison de The Voice a suscité beaucoup d’attentes. Finalement, les téléspectateurs ont dû patienter jusqu’à l’épreuve des battles pour admirer la divine Kylie Minogue. Venue suppléer Mika dans son nouveau costume de coach, la chanteuse australienne a pris beaucoup de plaisir à partager cette expérience avec son ami. « J’ai adoré le voir coacher, il est fantastique. On se ressemble. Je suis une grande fan de Mika. C’est un garçon adorable, généreux et très agréable à regarder » explique la jolie blonde dans les colonnes du Parisien.

Kylie Minogue est loin d’être une novice de la célèbre émission musicale. Déjà coach dans The Voice en Australie et en Grande-Bretagne, l’artiste de 45 ans avoue néanmoins avoir beaucoup appris au côté de Mika: « Cela m’a aidé quand je suis retournée dans le jury à Londres. Depuis, on s’envoie plein de textes pour partager notre expérience. La version française de The Voice est quand même celle qui a le plus de succès dans le monde. Tous mes amis français en sont obsédés ».

Après cette petite parenthèse artistique réussie, la poupée australienne a sorti cette semaine son douzième album studio Kiss me Once. Parmi les titres forts de ce nouvel opus, le sulfureux Sexercize. En revanche, pas de duo avec Mika. Mais que les fans se rassurent, cette collaboration pourrait voir le jour dans les années à venir. Interrogée par le quotidien français à ce sujet, la chanteuse aux 70 millions de disques vendus a simplement répondu: « j’espère ». Une déclaration en forme d’invitation pour le célèbre coach de l’émission de TF1.

Source : Gala

Les commentaires sont fermés.