Peugeot s’est associé au chanteur et auteur-compositeur Mika pour former un duo de choc avec la Peugeot 108, qui s’offre une série spéciale Collection avec cinq couleurs dynamiques aux accents pop.

La nouvelle campagne de publicité de Peugeot pour sa 108 met en scène une relation « complice, créative et mimétique ». Mika et sa 108 « se coordonnent, s’influencent respectivement et transforment le monde autour d’eux », annonce la marque au lion dans un communiqué.

Télécharger : Vidéo

Les Peugeot 108 Collection proposeront des teintes « pétillantes et audacieuses » ainsi qu’une certaine personnalisation avec des couleurs qui changent chaque année avec des associations différentes à l’intérieur comme à l’extérieur. Décors intérieurs, surtapis, seuils de porte, coques de rétroviseurs et autres stickers sont donc au menu.

Mika est un artiste reconnu en France et à l’international. Il a reçu pour la quatrième fois en 2016 en France un disque de platine pour « No place in Heaven ». « C’est un honneur pour moi d’être associé à une marque française aussi emblématique que Peugeot », a déclaré notamment Mika. Précédemment, il avait participé à une campagne publicitaire pour la SNCF.

Source : ladepeche.fr

Les commentaires sont fermés.