Nous avons rencontré le chanteur à l’occasion de la sortie de son nouvel album, « Vieillir avec toi » (Capitol). L’occasion pour lui de nous en dire plus sur la saison 3 de « The Voice », et l’arrivée de Mika parmi les coachs…

The-Voice-Pagny-Mika

Vous avez repris les tournages de The Voice lundi dernier… Alors, ces retrouvailles ?

Ça se passe super bien ! Un vrai plaisir de revenir, comme les années précédentes !

Et Mika, le petit nouveau, il est comment ?

Le petit nouveau, il fait 2 mètres ! (il rit) C’est un grand nouveau. Franchement, il est super ! Sympa, malin… Il argumente bien, on voit qu’il aime ça et c’est un pro. Il parle super bien Français, fait très peu de fautes, et quand ça arrive, c’est tellement mignon qu’on ne le reprend pas.

De quel autre coach se rapproche-t-il le plus ?

Vous verrez qu’il va bien sur le terrain de Garou, dans la façon qu’il a d’argumenter pour récupérer les talents. Et sur celui de Jen. Il démarre très fort ! Les talents allaient tous dans son équipe le premier jour ! Certes, c’est le nouveau de la bande, mais il a un registre très large. Les talents ont tous envie de chanter en anglais. Mika est anglo-saxon, il a une carrière internationale et donc il n’est pas vu comme un coach « commun ». Mais il va bien devoir s’arrêter à un moment puisqu’il a droit au même nombre de talents que nous !

Et il fait le show, debout sur son fauteuil !

Il fait le show depuis qu’il a 10 ans. Il aime ça !

Source : Jérémy Parayre Télé 7 Jours

Les commentaires sont fermés.