La Rolls musicale de « TF1 », l’émission « The Voice », devrait revenir début janvier à l’antenne. Rencontre avec le nouveau coach Mika.

L’émission de TF1, The Voice, va bientôt faire son retour tout comme les coachs de l’émission avec un petit nouveau : le chanteur Mika, que RTL a rencontré.

[dewplayer:http://mws.site90.com/mp3/Mika-interview-RTL.mp3]

Télécharger : Audio

Mika est le joyeux nouveau de la bande venu remplacer Louis Bertignac. Costume a fleurs, chaussures ornées de marguerites, ce jour-là, comme les autres coachs, il tourne la partie enregistrée de l’émission. C’est à dire le moment où les fauteuils se tournent quand la promesse musicale séduit.

Mika a vécu ça comme un gamin, comme si on lui offrait un super jouet à Noël. « C’est vraiment très drôle, c’est un peu comme quand j’étais plus jeune, chaque année il y avait un nouveau jeu que tout le monde voulait pour Noël. Et la première fois qu’on joue avec le jeu on se dit : ‘c’est ça l’expérience qu’on a vu à la télé, sur toutes les pubs chaque dimanche matin’, raconte le chanteur. Après j’ai réalisé que c’était assez facile pour moi de rester exactement comme je suis. Rester sincère et oubliez les caméras. »

Il ajoute qu’il ne cherche pas forcément le « le 4×4 » des candidats, mais quelque chose de plus fragile, « un peu plus étranges« . « Je travaille dans la pop alternative, donc je cherche ça chez les chanteurs », conclut Mika.

Source : RTL.fr

Les commentaires sont fermés.