Mika est le seul juré de The Voice à rempiler pour la nouvelle saison. C’est donc une équipe renouvelée qui va s’attaquer à la saison 8 du programme.

On savait Florent Pagny partant depuis longtemps, Zazie avait dit que ce serait compliqué pour elle de concilier sa tournée avec les tournages et Pascal Obispo avait indiqué cet été qu’il ne renouvellerait pas l’expérience. Comme Zazie, il sort un nouvel album et part en tournée.

Il fallait trouver trois nouvelles têtes pour constituer autour de Mika, un jury équilibré en âge et en style.

Et c’est du côté de « The Voice Kids » que TF1 et ITV Studios France sont allés chercher les nouveaux coachs. Jenifer, qui avait déjà occupé ce fauteuil pendant quatre saisons, réintègre l’équipe de coachs « premium » après avoir continué l’expérience « The Voice » auprès des enfants.

Autre transfuge de « The Voice Kids », Soprano. Ce n’est pas une surprise, il était déjà préssenti l’an dernier. À la fois crédible pour les jeunes et les amateurs de variété/rap et connu du grand public grâce à sa place dans les Enfoirés, c’est un choix malin.

Et pour remplacer Florent Pagny, il fallait quelqu’un capable de parler à la génération précédente et celle d’avant, TF1 a pêché un gros poisson : Julien Clerc , selon les informations de Pure Medias.

PS : Même si cette info est pratiquement sûre à 100%, l’équipe des coachs de la saison 8 de « The Voice » sera officiellement annoncée par TF1 le lundi 10 septembre.

Source : LA VDNMikaWebsite[.Com!]

Les commentaires sont fermés.