C’est parti pour la saison 6 de « The Voice ». TF1 donne ce samedi soir le coup d’envoi de son télé-crochet à succès. Cette année, Zazie, Mika et Florent Pagny, accueillent un petit nouveau, M. Pokora, qui avait participé à l’édition kids du programme. Les quatre coachs nous disent tout sur la promotion 2017 qui s’annonce très alléchante.

Télécharger : Vidéo

Qui succèdera à Slimane, le grand vainqueur de « The Voice » l’an dernier ? TF1 lance ce samedi soir la sixième saison de son télé-crochet à succès. Cette année encore, de jeunes chanteurs bourrés de talent vont tenter de convaincre le jury qu’ils ont l’étoffe d’une star. Côté coachs on retrouvera l’indéboulonnable Florent Pagny, présent depuis la première édition du télé-crochet, Zazie, Mika et M. Pokora, juré l’an dernier dans la version kids du programme.

Et tous s’accordent à dire que la promotion 2017 est savoureuse. « Je me suis régalé, musicalement c’est encore plus intense. Je sais que c’est très cliché de dire ça parce que chaque année on dit que le niveau monte, mais en fait le niveau a toujours été très haut. C’est juste que ça se diversifie », nous a confié Mika.

Source : LCI

Les commentaires sont fermés.