La chanteuse australienne Kylie Minogue sera mentor des talents de Mika dans la troisième saison de « The Voice, la plus belle voix » sur TF1.

Mika-Minogue

Kylie Minogue, nouvelle représentante de « The Voice » à l’international. Arrivée avec Ricky Wilson de Kaiser Chiefs dans la troisième saison de la version britannique – dont la diffusion débutera en janvier prochain – après le départ de Jessie J et Danny O’Donoghue de The Script, la célèbre chanteuse australienne multiplie les apparitions dans les adaptations internationales du télé-crochet. Kylie Minogue ne va pas s’arrêter là puisqu’elle a aussi accepté d’être coach dans la version australienne de l’émission, avec will.i.am, pour remplacer Delta Goodrem et Seal.

Et l’agenda de Kylie Minogue se remplit encore un peu plus. Selon nos confrères de Télé 7 Jours, l’interprète de « Locomotion », « Can’t Get You Out of My Head » ou encore « Timebomb » va également participer à la version française de « The Voice », produite par Shine France et diffusée sur TF1 ! Cette fois, l’artiste ne prendra pas le fauteuil de coach mais viendra épauler Mika. Kylie Minogue sera en effet le mentor des talents de la nouvelle recrue lors des battles, dont le tournage débutera dans les prochaines semaines.

Kylie Minogue endossera donc un rôle qu’ont déjà tenu Jacques Veneruso, RedOne, Sandra Derlon, John Mamann et Maurice Suissa en saison 1. En début d’année, pour la deuxième édition, Jenifer s’était entourée de Christophe Willem et Alain Chamfort tandis que Florent Pagny avait fait appel à Lara Fabian et Chimène Badi. De son côté, Garou avait pu compter sur Patrick Fiori et Grégoire tandis que Louis Bertignac avait sollicité l’aide de Paul Personne et de Joyce Jonathan.

Source : OZAP

Les commentaires sont fermés.