« Paris je t’aime », le concert inédit de Mika en exclusivité au cinéma le 21 octobre 2016.

bercy_cinema_cgr

Découvrez la bande annonce

Télécharger : Vidéo

Le 27 mai dernier, l’artiste franco-libanais a décidé de rendre hommage à la capitale française en offrant un show inédit, baptisé « Paris, je t’aime ». Ce concert unique, véritable déclaration d’amour, a été filmé. Rien n’a filtré à ce jour. Seuls les heureux chanceux présent à l’AccorHotels Arena Bercy ont pu partager cet événement spécial.

Universal et CGR Events, en accord avec Mika, proposent une séance exceptionnelle au cinéma. L’occasion pour les fans de voir « cette lettre d’amour à Paris « en avant-première, dans plus de 150 cinémas participant.

Ainsi, le 21 octobre, sur une scénographie dont il a le secret, les spectateurs pourront voir et écouter Mika, dans les conditions de confort qu’offre la salle de cinéma.

Un moment privilégié avec l’un des artistes les plus plébiscités par le public – l’occasion aussi de s’associer à son si bel hommage…

+ de 70 cinémas CGR diffuseront le concert. Dirigez-vous vers le site CGR Events pour trouver le cinéma le plus proche de chez vous (liste en bas de page)!

Source : CGR Events

Les commentaires sont fermés.