Pour son 20ème anniversaire, le Sziget Festival de Budapest (Hongrie) mise sur des stars internationales incontournables comme le groupe de rock Blur, le chanteur Mika et le DJ David Guetta. Découvrez la programmation et les dernières infos ici.

sziget-logo

Qui fait mieux que le Sziget en Europe? Organisée du 5 au 12 août, la 21ème édition du festival hongrois alignera pendant sept jours pas moins de 140 groupes et artistes, tous genres confondus. Le Sziget Festival 2013 devrait d’ailleurs confirmer son rang de plus grand festival payant du continent avec près de 400.000 spectateurs réunis sur l’île d’Obuda, dont beaucoup de Français, de plus en plus séduits par l’aventure dépaysante proposée par cet événement hors norme.

Bien sûr, le public est avant tout attiré par la concentration de têtes d’affiche, absolument sidérante. La star principal de ce Sziget Festival est incontestablement Blur. Les rockeurs anglais, interprètes des tubes « Country House », « Song 2 » ou « Girls & Boys » viendront mettre la cerise sur le gâteau de ce Sziget le vendredi 29 août 2013 lors d’un concert qui s’annonce inoubliable, avec le chanteur et leader Damon Albarn en maître de cérémonie.

Mais les festivaliers seront aussi attentifs aux artistes suivants (liste de têtes d’affiche non exhaustive): Bat For Lashes, Nick Cave & The Bad Seeds, Skunk Anansie, Chris Liebing, Biffy Clyro, Dizzee Rascal, Rachid Taha, Regina Spektor, Ska-P, Wax Tailor, Calexico, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Woodkid, Editors, Emiliana Torrini, Mika, Boys Noize, Franz Ferdinand, Tame Impala, Zaz et, pour le show final, rien moins que le plus grand DJ de la planète, David Guetta.

Au-delà de cette programmation spectaculaire, le Sziget Festival offre un nombre incroyable de services: des animations autour du sport, du théâtre de rue, du cirque, de la peinture, de la danse ou de la restauration de qualité. Côtés nouveautés, cette 21ème édition proposera aussi une plage aménagée, une grande roue ou encore une discothèque à ciel ouvert située en plein milieu de la forêt.Bref, le Sziget est LE lieu incontournable pour des vacances réussies.

plan_festival_sziget

Pour acheter vos places et obtenir plus d’infromation dirigez-vous vers le site officiel du festival :

www.szigetfestival.fr

Source : Concert Live

Les commentaires sont fermés.