En août, France 2 diffusera l’émission franco-québécoise « l’été indien » présentée par Michel Drucker et Julie Snyder à laquelle participeront, entre autres Mika, Garou, Patrick Bruel, Francis Cabrel…

ete-indien-france2

Très apprécié au Québec, Michel Drucker s’est récémment envolé pour la Belle Province afin d’enregistrer les premiers plateaux de L’été indien. Au cours de quatre émissions de 90 minutes, l’animateur et Julie Snyder recevront plusieurs stars françaises et québécoises.

Au-delà du talk-show enregistré en extérieur, le programme produit par Productions J et Carson Prod qui sera aussi bien diffusé en août sur France 2 que sur la chaîne canadienne TVA, proposera des images des plus beaux coins du Québec.

Passionnés par la culture francophone et la Belle Province, Michel Drucker et Julie Snyder sont ravis de faire connaître les trésors du territoire québécois au reste de la francophonie.

Parmi les premiers invités, les deux animateurs accueilleront Céline Dion et Gad Elmaleh. D’ailleurs, l’idée de l’émission vient du mari de la chanteuse, René Angélil, comme l’a raconté Julie Snyder: «René et Michel m’ont appelée de Paris à 3 heures du matin en France pour me présenter le concept et me demander d’y travailler».

Autres personnalités à avoir également répondu présent au premier tournage qui a lieu ce mercredi: Patrick Bruel, Francis Cabrel, Mika et Garou.

Source : Tv Mag – Le Figaro

Les commentaires sont fermés.