Articles web : Mika a la cote dans « The Voice »

Mika dynamite « The Voice »

Nouveau coach du concours vocal de TF1, le chanteur américano-libanais a illico pris ses marques lors du premier jour de tournage de la saison 3, lundi soir. Nous étions sur le plateau.

the-voice-parisien

« Ça va, le fauteuil est à ta taille? Tu as trouvé le minibar en dessous ? » On pouvait compter sur Nikos pour bizuter Mika lorsque le nouveau coach de « The Voice » a pris place pour la première fois sur le siège rouge à son nom. La saison 3 du télé-crochet de TF 1 n’arrivera à l’antenne que début 2014, mais c’est lundi soir que le tournage des auditions à l’aveugle a commencé à la Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans une ambiance survoltée par les premiers pas de la pop star américano-libanaise aux côtés des coachs historiques de l’émission, Florent Pagny, Jenifer et Garou.
Pour lire la suite de l’article cliquez ici.

tv-wp

Exclu. The Voice 3 : les 10 choses à savoir sur les coulisses des auditions à l’aveugle

L’arrivée de Mika dans la bande, la grande nouveauté : le 100% à l’aveugle… Plurielles.fr a assisté, en exclusivité, au premier enregistrement des auditions à l’aveugle de The Voice 3. Et vous livre ses premières impressions.

Ça y est, les enregistrements des auditions à l’aveugle de The Voice 3 ont débuté. Plurielles.fr s’est glissé, en exclusivité, dans les coulisses du show musical et vous livre des anecdotes des plus croustillantes. Voici les 10 choses à savoir sur les coulisses du show musical.

Mika rafle la mise
Serait-ce la chance du débutant ou tout simplement un signe de sa popularité extrême ? 22 talents se sont produits sur le plateau de The Voice 3, lundi 4 novembre, lors des premières auditions à l’aveugle. Mika s’est retourné à six reprises au son de la Voix des talents et en a déjà recueilli cinq parmi les meilleurs de cette première journée d’enregistrement. Il faut dire que le chanteur s’est montré particulièrement convaincant. Une argumentation bien ficelée, de l’humour et de la bonne humeur… Mika s’est montré tout de suite à l’aise. Impossible de lui résister !
Pour lire la suite de l’article cliquez ici.

Source : leParisien.frPlurielles.fr