Longchamp électrise Regent Street à Londres avec Mika

La maison française a donné une very-stylish party dans son flagship londonien.

La « crème de la crème » (prononcez with the accent) des cool girls britanniques s’était donné rendez-vous, ce 4 septembre, au flagship Longchamp sur Regent Street, à Londres. Kate Moss, Sienna Miller, Alexa Chung, Poppy Delevingne, Naomi Ackie, Saffron Hocking : elles étaient toutes là pour la « London calling », une fête marquant le début de Mois de la mode.

James Middleton, le frère de Kate, avec son épouse française Alizée Thévenet (et l’un de leurs six chiens), l’actrice Ambika Mod, des socialites telle Pixie Geldof, des mannequins et créatrices de contenu représentant plusieurs millions d’abonnés ont pu siroter des cocktails devant un mini-concert de Mika.

Un showcase réjouissant, tant l’énergie du chanteur franco-anglais a contaminé le public. Il fallait le voir dégarnir la vitrine d’un sac pliage en cuir XL et danser avec sur son tube « Big girls », puis se saisir d’un foulard pour le nouer autour des cous de ses choristes, et enfin terminer en faisant danser Sophie Delafontaine, la directrice artistique de la maison de maroquinerie !

Source : Paris Match