Mika à la Bastille pour fêter le mariage pour tous devant 35.000 personnes
Un concert géant s’est déroulé mardi soir à Paris pour fêter le vote du mariage pour tous. L’événement, qui s’est terminé vers 23h30, a rassemblé 35.000 personnes, sans qu’aucun incident ne soit signalé.
La loi du mariage pour tous a été promulguée il y a huit jours déjà. Et pourtant, les anti et pro continuent de se mobiliser. Alors que les opposants doivent manifester à Paris le 26 mai, les partisans du projet ont choisi l’option festive en organisant un concert géant mardi soir. Pari gagné : 35.000 personnes, selon les organisateurs, se sont rassemblées place de la Bastille à Paris, pour assister au concert gratuit.
Tête d’affiche de cette manifestation, l’artiste franco-britannique Mika, qui a rendu publique son homosexualité en septembre dernier, est monté sur scène vers 23h, face à plusieurs milliers de personnes rassemblées malgré le froid et la pluie. Les artistes Mademoiselle K, Zaza Fournier, Les Lascars gays, Magga étaient également de la fête qui s’est terminée vers 23h30 sans qu’aucun incident ne soit à déplorer.
Source : MYTF1News