Mika annonce une collaboration avec le champagne Nicolas Feuillatte
Le chanteur Mika a surpris les adhérents de la coopérative Terroirs & Vignerons de Champagne en annonçant une collaboration avec la marque Nicolas Feuillatte. Un projet qui verra le jour en octobre prochain.
« Avant de conclure notre assemblée générale, je vous demanderai une dernière attention pour notre invité surprise », sollicite Véronique Blin, présidente du groupe Terroirs & vignerons de Champagne (TEVC).
Les quelque 1 500 adhérents présents au Millésium d’Épernay ce vendredi font silence tandis que les lumières se tamisent. Sur l’écran apparaît l’artiste libanais bien connu du grand public, en chemise décontracte, installé devant son piano.
« C’est Mika ! » souffle l’une des spectatrices présente au premier rang.
Devant les vignerons-coopérateurs, le chanteur de « Love today » déclare : « Je suis ravi de pouvoir vous parler à tous. Cela fait des mois que nous travaillons intensément sur ce projet. C’est un projet qui me plaît énormément car il est poétique, festif, coloré et élégant. J’ai cherché à raconter une histoire qui provoque de la curiosité, en jouant avec mon univers, mes couleurs, et l’énergie divine du champagne. »
Une collaboration annoncée donc, entre Mika et le champagne Nicolas Feuillatte, propriété du groupe TEVC, « qui verra le jour en octobre prochain » tease l’artiste.
« Nous sommes impatients de dévoiler ce projet, que j’ai réalisé avec énormément de joie et de fierté », conclut Mika.
Rendez-vous en octobre donc pour découvrir cette création artistique entre l’univers de la pop et celui du champagne.
Source : Journal L’Union