Mika aurait été sollicité par France 2 pour animer sa propre émission

Attention rumeur… Après Jenifer, The Voice pourrait bien se séparer d’un autre de ses coachs. Il s’agit de Mika. Selon nos informations, le chanteur d’origine libanaise a été approché par France 2 pour animer sa propre émission. Ce qui l’obligerait à quitter The Voice.

emission_france2

Tous les samedis soirs, les téléspectateurs ont rendez-vous sur TF1 pour The Voice. Lors de cette cinquième édition, ces derniers ont notamment pu découvrir Slimane , Tamara , Gabriella , Louyena , MB14 ou encore Hadrien . Cette année a été marquée par le départ de Jenifer . La jolie maman d’ Aaron et Joseph a décidé de faire une pause. Elle est donc remplacée par Garou qui officie aux côtés de Florent Pagny , Zazie et Mika .

La prochaine édition pourrait bien bouleverser à nouveau les férus du concours de chant. Et pour cause, Mika serait sur le départ. Le jeudi 25 février dernier, la bande de Touche pas à mon poste a annoncé que le chanteur aurait été approché par France 2 pour avoir sa propre émission. Information que nous sommes en mesure de confirmer. Selon nos informations, Mika est en effet sollicité par la chaîne du groupe France Télévisions.

Celle-ci lui a proposé d’avoir un programme du même type que celui de Veronic DiCaire . Celle qui a participé à Danse avec les stars sera en effet aux commandes le 12 mars du DiCaire Show. Seul problème, si Mika accepte cette proposition, il sera obligé de faire ses adieux à The Voice. TF1 verrait en effet d’un mauvais œil que son protégé anime une émission de divertissement sur une chaîne concurrente, même ponctuellement. Reste donc à savoir ce que Mika compte faire.

Celui qui est très fier de Kendji Girac commence à être un habitué des plateaux télé. Outre en France, celui qui a eu une demande inattendue d’un fan squatte les émissions italiennes. Et en particulier X Factor où il est juré depuis la septième saison.

MAJ du 09.03.2016 : Selon Thierry Moreau, journaliste directeur de Télé 7 jours, le chanteur ne serait pas forcément intéressé par ce nouveau poste éventuel : « Pour info Mika n’a pas donné suite aux appels du pied de France Télé », a-t-il ainsi écrit sur Twitter vendredi 4 mars.

Source : Télé Star (Elsa Minot)