The Voice : les salaires des coachs révélés

Dans The Voice, les salaires des coachs font rêver, mais ne sont pas tout à fait égaux, d’après des révélations de Public. Il y a même un écart de 50% entre le plus gros et le plus bas salaire!

thevoice-salaires

Dans The Voice, si les stars de l’émission sont les talents, il ne faut pas pour autant négliger les coachs, sans qui The Voice n’aurait pas la même saveur. Et pour la saison 3 débutée le 11 janvier dernier, il y a eu du changement avec l’arrivée de Mika venu remplacer Louis Bertignac.

Le chanteur international aux millions d’albums vendus à travers le monde est venu occuper le siège de juré et ne déçoit pas. Mika est vif, drôle, passionné et même totalement déjanté. Avec son emploi du temps qu’il partage entre la France, pour The Voice, les Etats-Unis et même l’Italie où il était aussi juré pour la saison 7 de X Factor, Mika reste efficace. La présence d’un tel artiste, multilingue de surcroît, a un coût, un coût révélé par Public qui a dévoilé les salaires des jurés de The Voice.

C’est ainsi que l’on apprend que Mika a touché presque un million d’euros pour mettre un joli costume et jouer au coach. Le chanteur britanico-libanais a en effet perçu selon Public la coquette somme de 900 000 euros. C’est le plus gros salaire des jurés de The Voice cette année. Mika est suivi toujours selon Public par Florent Pagny qui aurait gagné 800 000 euros, soit 100 000 de moins que Mika.

En bas du classement on retrouve Jenifer avec 500 000 euros et enfin Garou qui gagne 2 fois moins que Mika, soit 450 000 euros. Pas étonnant qu’avec de tels écarts, quelques tensions auraient selon les rumeurs éclaté entre les jurés.

Public explique que ce salaire n’inclut pas certains frais comme les repas ou les déplacements. Or, Mika a une vie professionnelle qui lui demande d’être partout à la fois. Florent Pagny vit en Patagonie et a aussi vécu aux Etats-Unis où étaient scolarisés ses enfants. Et enfin, Garou est québécois.

Source : Staragora.com