Vidéo : découvrez les 35 premières secondes du clip de « Boum Boum Boum »
L’été ne se passera pas sans Mika. Le coach phare de « The Voice » saison 3 effectue son retour musical avec la chanson explicite « Boum Boum Boum », en lice pour devenir l’un des tubes de la saison. Découvrez en exclusivité les premières images du clip sur Pure Charts !
Mika compte bien prendre sa revanche et signer l’un des tubes de l’été avec son nouveau single « Boum Boum Boum ». Un mois tout juste après la finale de « The Voice » saison 3, remportée par Kendji, talent de Mika, le coach a fait son comeback musical avec un titre pour le moins surprenant. « Hier, on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre en entrant dans le dressing-room, quand toi et moi on faisait Boum Boum Boum » chante-t-il sur un tempo pop et léger, idéal pour l’été. Son texte débridé, en clin d’oeil au mariage pour tous, ne se veut pas si simple que ça. « Je veux susciter de la tolérance avec une chanson pleine de joie. Ce débat assez violent m’a surpris. Mais ça prend du temps de faire comprendre que ni la tradition des familles ni les enfants ne sont en danger » a confié le chanteur au Parisien.
Dès sa mise en vente, « Boum Boum Boum » a grimpé dans le classement des meilleures ventes sur iTunes, pour finalement entrer en 23ème position du Top Singles France. Pourtant, sa chanson, qui « ne parle que de cul », est née un peu par hasard : « On était en train de dîner avec Doriand, un ami à moi avec qui j’écris mes chansons, dans une brasserie assez chic du XVIème. Tout à coup, je regarde à ma droite et je vois un mec qui sort de la salle de bain. Il est dans sa chambre, la fenêtre ouverte et les rideaux ouverts. Il commence à enlever ses habits avec sa copine. Là on s’est dit c’est « boum boum boum dans le XVIème », « c’est dîner-spectacle » ! On commence à rigoler, à faire des rimes… Et on a écrit la chanson sur la nappe ! ». On se demandait alors à quoi allait bien pouvoir ressembler le clip…
Découvrez les 35 premières secondes du clip :
En exclusivité, Pure Charts vous propose de découvrir les premières images du clip. Et quel clip ! Mika n’a pas voulu forcer l’attrait sexuel de la chanson pour mieux nous embarquer dans une multitude d’univers et de décors différents. D’abord prélassé au bord d’une piscine, il campe ensuite tour à tour un mafieux des années 60 dans des séquences en noir et blanc, avant de sortir son chapeau de cowboy pour s’imposer dans un duel western puis il arbore un noeud papillon glamour à la Gatsby…. Le clip de « Boum Boum Boum », qui arrivera prochainement dans son intégralité, sera-t-il diffusé en boucle sur TF1 cet été pour l’aider à devenir un tube à la hauteur de « Elle me dit » en 2011 ? A suivre !
Source : Pure Charts by Chats in France