Carla de Coignac signe plusieurs chansons sur le nouvel album de Mika

La chanteuse originaire de Cahors Carla de Coignac, a signé plusieurs chansons dans le nouvel album de Mika, le chanteur international de nouveau juré de The Voice.

Originaire de Cahors où elle a passé son enfance et fait ses premières scènes, la chanteuse Carla de Coignac poursuit son joli bonhomme de chemin. Aujourd’hui installée à Toulon, elle signe pas moins de 6 chansons sur le dernier album de Mika, intitulé « Que ta tête fleurisse toujours » et qui sortira le 1er décembre 2023.

La chanteuse de Cahors collabore avec plusieurs artistes

Carla de Coignac s’est fait connaître en arrivant en finale de la 13e saison de La Nouvelle Star en 2017. Depuis, elle poursuit son chemin dans la chanson en tant qu’interprète, mais aussi auteure et compositrice. Elle a signé son premier EP en 2021, avec cinq titres intimistes dans lesquels elle parle de sa vie et de ses émotions.

Elle écrit également pour les autres, notamment pour Louane. Elle signe « Songes » et « Mademoiselle tout le monde » de son album « Joie de vivre » sorti fin 2020. Elle a aussi fait plusieurs premières parties de ses concerts en 2018 puis en 2022.

Des titres pour Mika

Cette fois, c’est avec le chanteur Mika qu’elle collabore. Celui qui revient en tant que juré de The Voice 2024 aux côtés de Zazie, Vianney et BigFlo & Oli, sort vendredi 1er décembre son nouvel album « Que ta tête fleurisse toujours ». Dans ce nouvel opus, entièrement en français, il s’est entouré d’artistes variés, dont Carla de Coignac qui signe 6 chansons.

La chanteuse Carla de Coignac a annoncé cette collaboration en story Instagram il y a quelques jours. Elle a travaillé sur ce projet pendant pas moins de deux ans.

« J’ai pu rencontrer Mika, un homme sensible, tellement connecté avec ses sentiments » explique la chanteuse, ajoutant que c’était « un voyage merveilleux à travers ses émotions et sa vie ». Elle ne cache pas son immense reconnaissance et sa chance d’avoir pu « écrire pour lui et avec lui ».

Une première chanson qu’elle a composée est d’ores et déjà sortie, « Apocalypse Calypso ». « Une chanson qui parle du fait que tant qu’on s’aime, rien ne peut nous atteindre, pas même la fin du monde » poursuit Carla de Coignac.

Source : Actu Lot